happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Vendredi 29 février 2008 à 23:46

Je suis la. Dans un simple car où je n'aurais du être. Mais pourtant j'y suis. Les sièges sont tous pris. Je suis sur l'un deux a coter d'une personne que je ne connais pas. Je ne connais d'ailleurs personne ici. La musique est lancée. Aucun risque, chaîne que je n'écoute jamais. Je peux donc penser en rien. Garder l'esprit léger, et ne pas repenser à des choses qui vont me boulversé. Je n'ai pas envi de pleurer. Et réussissant a garder une certaine joie en moi, le plaisir de la fin de semaine, un leger sourir au lèvres, une chanson. la première note si familière. Un " flash back". Une rapidité étonnante, traversant des heures en une demi seconde. Je vassille. Le souvenir l'emporte. Je ne voulais pas. Pas maintenant. Et voila que sans que je puisse les retenir. Des larmes. fines et peu nombreuses. Que je suis sotte !

écrit par happy-bambou

Par car0 le Samedi 12 avril 2008 à 21:16
Tu écriis si bien ma cousine chérie... =)
Je t'aime pr là viiie
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2469847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast