happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Samedi 21 mars 2009 à 18:56

Une valse a tant fait vibré l'air, que ces vibrations ont traversé mon esprit et mon corps...
Un coup de coeur encore une fois, une envie surprenante de danser quand j'ai cette mélodie en tête.

Le Printemps est enfin la, et les fleurs commencent déja a grandir devant mes yeux, dans mon esprit et dans mon coeur...
Elles dansent avec moi et m'incite au sourire, au rire, à l'Hilarité...

Je suis Définitivement folle au yeux des gens, mais peu m'importe, je suis heureuse.

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/awakx.jpg

La Valse : http://www.baptistecharvet.fr/Baptistecharvet.fr/Ecouter_ils_dansent.html
 
Navrée, le site ne marche qu'une fois sur deux


écrit par happy-bambou

Par Pipadou le Dimanche 22 mars 2009 à 18:49
La vie n'est qu'une longue valse et rares deviennent les personnes à en profiter... Quelle incroyable mélodie partages tu là, j'avais l'intention de t'écrire plutôt mais la musique m'a bien vite emmené dans mes rêves.
Je ne sais plus si je t'ai déjà félicité pour tes habillages mais je le redis, bravo. A chaque fois qu'on entre en ces lieux on se sent immédiatement "chez soi" tellement on y est bien accueilli. Quand a tes mots, ils sont toujours bien trop élogieux à mon égard, mais je suis ravi que mes mots ne laissent indifférents. Quand à la taille de ton commentaire (oui j'ai décidé de prendre les points dans le désordre) ne m'effraie pas, plus il y a de mots et plus je suis ébloui. Vas tu ressortir ton appareil photo pour le réveil de la nature ? Je l'espère car je suis curieux de découvrir les merveilles qui t'entourent. La folie est certainement le plus beau des compliments, il faut profiter de sourire tant qu'on est heureux et rire pour un rien. Avoir une personne "folle" de joie dans son entourage est vitale, elle dégage une énergie folle qui se transmet par sourire. Je te souhaite un bon début de semaine (à ce propos, les vacances n'approchent elles pas chez vous ?)
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2813311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast