happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Dimanche 17 février 2008 à 22:19

Erreur

Erreur

Erreur

je regarde le ciel, repense, je n'oublirai jamais, même si j'aimerai oublier... vous demanderez pourquoi oublier quelque chose de si doux, pourquoi vouloir oublier un tendre souvenir...parce que j'y vi... Je ne suis plus la, plus dans le présent, j'erre sans fin dans le passé et y reste bloquer, j'aimerai être avec vous, mais je ne le suis pas. je suis assise en face de toi mais sans l'être vraiment, je suis tout simplement dans un autre laps de temps, dans un autre endroit, et je repense a ce moment, le revis éternellement...tu agite ta main devant mes yeux pour me sortir de mon rêve. je reviens près de toi, mais ne comprend pas qui tu est, et ou je suis.je suis perdu dans le présent, mais si rassuré, protégé dans le passé. Je sais pourtant que ce passé est révolu, et je sombre. je parait si bien, j'arrive a afficher ce sourir béat sur cette carcasse de chair, mais ne peux m'empecher de faire pleurer mon esprit. Vous croyez tous pourtant que je vis dans le bonheur et que rien ne m'empèche d'aller mal, mais vos priori sont faux... personne ne voit mon jeu, personne ne soupsonne une larme sur moi... moi surnommée Happy, Why am I sad ? the cause is the past...the past is, the present wasn't...et je continue de respirer la ou ma carcasse se trouve alors que mon esprit est ailleurs, j'essaye de me rattrapper, de revenir dans le présent, mais mon esprit s'égare, j'essaye de ratrapper le temps perdu, qui est maintenant du passé, essaye de rejoindre le présent d'y profiter, je n'y parvin pas... je suis perdu entre deux temps, entre deux mondes...et je conte cela ilisible, certaiment incompréhensible, car je ne suis pas la...comme les rêves, des images apparaissent désordonnement et notre sub-conscient en fait une histoire... des images me parviennent je les écrits sans que cela n'ai de sens... je verse une larme. Le ciel est merveilleux

Erreur

Erreur

Erreur

écrit par happy-bambou

Par camillote le Lundi 18 février 2008 à 15:38
on se découvre<3
Par Pipadou le Mercredi 20 février 2008 à 22:47
Premièrement, j'avoue mon admiration pour cet article. J'aime énormément et particulièrement ton idée de faire ainsi un article aussi triste. Je vais tenter de ne pas faire trop long, j'ai le don d'ennuyer en développant beaucoup.
Sache que vivre dans le passé est plaisant, réconfortant car on l'idéalise. Mais les bons moments, ces moments extraordinaires, il n'appartient qu'à nous d'en créer jour après jour. Je dis ça, mais ce n'est pas facile, du moins je n'arrive pas. Mais en cette article, on peut voir que tu compte pour tes amis, profite d'être avec eux. Tôt ou tard, on se retrouve seul un instant et là on peut penser au passé sans oublier de s'amuser avec ses amis.

Enfin, pardonne moi pour ce long commentaire.
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2452080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast