happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Vendredi 18 septembre 2009 à 23:06

 

  

Je revis cette période étrange, forgée de songes et de maladresses. Je vis la nuit, seulement lorsque mes rêves me transportent assez loin, assez vite, pour que la minute suivante, je m'étonne de ce réveil qui sonne, résonne et me demande, m'oblige à me levé. Tout me semble incertain, indistinctEt lorsque je m’aperçois que la nuit est déjà tombée, et que je suis déjà sur mon lit, fermant doucement les yeux pour revenir à la réalité, ma réalité, je me questionne sur ma journée. Comme tout est flou, comme enveloppé dans un épais brouillard. Et je me rappelle certaines choses, mais sans en être sur. Je me souviens t’avoir serrer dans mes bras et poser ma tête sur ton épaule. Je me souviens avoir rit dans le train, pour une sottise dont je ne me rappelle plus. Je me souviens avoir marcher pour rentrer.

Tout se passe comme si je dormais le jour et vivais la nuit. Comme si tout ce que je vivais le jour était ma nuit, et que lorsque je fermais les yeux pour m’endormir, c’était juste pour m’éveiller.

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/Diapo-copie-2.jpg

Et je m'éveille en mes rêves...

écrit par happy-bambou

Par chocodream le Samedi 19 septembre 2009 à 5:23
A mon avis, tant que tu te souviens de l'autre, tu peux tout aussi bien rester la brume, ton coeur reste dans le pays des rêves, et ne tombe pas dans celui des cauchemards.
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2906695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast