happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Dimanche 1er mars 2009 à 21:30


http://happy-bambou.cowblog.fr/images/fleurdesneiges.jpg         C'est étrange. J'ai l'impression d'avoir perdu toute inspiration. J'ai l'impression de manquer de couleurs, de lumières. Comme s'il y avait un voile noir devant mes yeux. J'ai aussi cette impression d'être entre deux espaces lieu : Ici ou la haut ? 
         C'est étrange. J'ai l'impression d'avoir perdu tout vocabulaire. J'ai l'impression de manquer de Mots, d'expression. Comme s'il y avait un voile noir devant mon front. J'ai aussi cette impression d'être entre deux espaces temps : Hiver ou Printemps ?
         C'est étrange. J'ai l'impression d'avoir perdu tout sentiment. J'ai l'impression de manquer de personnes, de sourires. Comme s'il y avait un voile noir devant mon coeur. J'ai aussi cette impression d'être entre deux espaces rêves : Le tien ou le mien ?

écrit par happy-bambou

Par Pipadou le Dimanche 8 mars 2009 à 22:19
Texte-habillage-photo...c'est une claque que je me prends en découvrant la perfection. A cela s'ajoute l'impression de connaître parfaitement la situation décrite. En espérant m'en sortir, de ce cycle vicieux, et de revenir en ces lieux avec des mots bien plus élogieux et digne de tes chefs d'œuvres.
Plus que treize petits jours...bon début de semaine
Bastien
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2800640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast