happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Mercredi 29 juillet 2009 à 11:16

 http://happy-bambou.cowblog.fr/images/eSPA3838-copie-1.jpg   
Je pars Aujourd'hui loin de chez moi, loin de mon quotidien monotone, sans surprise. Je pars au delà des plaines et des collines, au delà du ciel gris, de ma vie. Je repars enfin la, où chaque année, ma folie et mon ivresse m'appellent. Je pars dans ces montagnes protectrices, bienveillantes et gigantesques. Je retrouve ce monde merveilleux, ce Neverland où le temps ne semble plus avoir d'emprise sur nous. Au rythme de nos coeur, nous redevenons chaque jour un peu plus enfants, et redécouvrons les merveilles de cet endroit fantastique. 
     "Ce n'est juste qu'un coin perdu dans le fin fond des Alpes !"  Mais ce coin perdu, c'est celui de mon enfance, de mes vraies vacances, de mon vrai repos. Alors je pars, Aujourd'hui, je pars dans ce monde où l'on ne touche plus terre, où l'on perd pied.


Photographie : Pieds de Peter.

écrit par happy-bambou

Par maud96 le Mercredi 29 juillet 2009 à 12:33
Comme je te comprends ! bonnes vacances dans ton petit paradis... Je suis rentrée du mien (Bretagne) il y a 10 jours... et çà fait du bien !
Par Pipadou le Mardi 25 août 2009 à 1:11
J'ai l'impression de me réveiller d'un comas et ce réveille je te le dois. Je ne découvre que maintenant tes deux textes et j'avoue le regretter car pareils écrits auraient bien colorés mon été, qu'importe, il égaie ma rentrée.

Bien sûr que je suis flatté, et le "bonjour" me servira de diversion pour cacher ma gêne ^^. Je l'avoue, je devais t'attendre, me recharger en attendant que quelqu'un pointe son regard dans ma direction. Ravi que la présence des anciens articles t'aie rassurée, car j'avoue qu'ils sont resté contre mon gré...Oui je connais bien cette légende et sa logique est imparable. Merci pour tes conseils, ils m'ont fait plaisir. Bon, et comme je suis désorienté par ce réveil et que je vais dorénavant passé ici, fouillé et rêvé plus qu'il n'en faut, je tenais à te féliciter pour tes 2 ans (oui, il y a 4 jours) sur ce blog. En espérant que de nombreuses autres années se suivront ponctuées d'aussi beaux articles voir de plus beaux encore. Et merci, sans toi, le nouvel habillage n'aurait pas suffi à me tirer du sommeil. A tout bientôt, pour de nouveaux mots, de nouveaux articles car je suis déjà impatient de lire et de te lire. See you soon and have a nice day
Bastien le déboussolé
Par luky600 le Dimanche 30 août 2009 à 22:09
coucou si tu pare la bas tu nous prend avec toi xD je tembrassse
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2883357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast