happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Samedi 18 avril 2009 à 1:08

Et je n’ai qu’une envie : m’effondrer dans l’herbe fraîche, et rester la sans bouger. Sur le dos, sous le soleil et les nuages passagers. Regardant les fleurs tomber du ciel que forment toutes ces gigantesques branches. Cette cathédrale naturelle et florissante, dont les vitraux majestueux laissent filtrer la lumière en de minces raies resplendissantes. Je veux m’endormir dans ce monde incertain et ne plus jamais me réveiller. Qu’importe la réalité, l’éternité est à porter de mes doigts, mais ils sont trop bien faibles pour l’atteindre. Oui je suis bien trop épuisé et lorsque mes yeux se ferment c’est pour revoir mon dernier cours de mathématiques, revoir les erreurs faites dans le dernier contrôle de physique, et sentir mon cœur s’écraser sous cette tonne d’erreurs que j’ai faite. Et ma tête n’en peut plus, déborde, je suis anéantie de plus en plus… Je veux me sentir flotté a nouveau, j’ai besoin de légèreté, j’ai besoin de m’allongé dans l’herbe pour l’éternité, du moins l’éternité selon mon inconscience du temps.

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/2phhu46y.jpg

écrit par happy-bambou

Par jonathan-60 le Dimanche 19 avril 2009 à 0:08
je fais te faire de la pub pour mettre en valeur ton site :-)
Par jonathan-60 le Dimanche 19 avril 2009 à 0:09
j'ai passer l'adresse de ton site à Clarisse, elle va te mettre des comm's elle a dit !
;-)
Par Junglescout le Dimanche 7 juin 2009 à 2:10
Pour s'apprcher de l'eternité, et ne plus penser, essaye la musique... Seulement celle à laquelle des souvenirs sont attachés, où dont la mélodie te parle
Par lancien le Samedi 21 novembre 2009 à 19:08
Les erreurs d'un contrôle de physique ce n'est pas la mort. Tu feras sûrement d'autres erreurs plus graves dans ta vie !
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2826991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast