happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Vendredi 9 avril 2010 à 12:28

Je suis
Je suis une
Je suis moi
Je suis folle
Je suis amie
Je suis futile
Je suis petite
Je suis projet
Je suis lassée
Je suis ombre
Je suis simple
Je suis double
Je suis perdue
Je suis Héléna
Je suis pensive
Je suis aimante
Je suis craintive
Je suis perplexe
Je suis sensitive
Je suis auditrice
Je suis peureuse
Je suis heureuse
Je suis en retard
Je suis lycéenne
Je suis française
Je suis ignorante
Je suis espérante
Je suis poussière
Je suis complexe
Je suis de passage
Je suis observatrice
Je suis malheureuse
Je suis persévérante
Je suis peu de chose
Je suis ce que je suis
Je suis hors du temps
Je suis hors de l’espace
Je suis pleine de peinture
Je suis en quête de savoir
 http://happy-bambou.cowblog.fr/images/eSPA5058j.jpg
JE SUIS …

écrit par happy-bambou

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2984763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast