happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Mardi 21 juillet 2009 à 20:19

Oui, tout n'est que point de vue...
On m'a dit pour apprendre : "Ca c'est beau !" ou bien "Ca c'est moche"
Mais pourquoi moi je ne penserais pas l'inverse ?
On m'a dit pour que je fasse la différence : "Ca c'est féérique" ou bien "Ca c'est monstrueux"
Mais pourquoi ne pourrais-je pas voir les choses différement ?
Et si ce que je trouvais beau, vous, le trouviez laid ?
Et si j'avais décider de ne pas regarder les choses humainement ?

Au pays des Monstres, ce sont les Hommes, les Monstres.

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/DSCN1435.jpg

Inspiré par Yann Tiersen - La Valse des Monstres.

écrit par happy-bambou

Par Pipadou le Mardi 25 août 2009 à 0:59
Superbement dit (et dessiné ?!)! Ca me fait plaisir de voir Yann Tiersen cité sur ton blog, et maintenant, ca me paraît tellement évident que tu l'écoutes...quelle douceur, tout comme toi il sait transporté son public dans d'autres mondes.
Par lancien le Samedi 21 novembre 2009 à 19:02
Heureusement chacun a droit à se faire sa propre opinion.
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2880480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast