happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Dimanche 14 décembre 2008 à 0:08

"PéRiOde TrOuBle"


Je me souviens aussi, lorsque l'on se carressait le bout des ongles pour s'endormir,
ou lorsque l'on voulait aller si haut sur les balançoires pour atteindre les nuages...
Comme tu le dis, nous grandissons, et " suivons le mouv' " pour ne pas se perdre...
Mais peut être que le Vrai Bonheur
et la liberté se trouve dans les terrains inconnus que seul les égarés peuvent trouver...
Je n'ai jamais vraiment dis adieu à l'inconscience
et l'ignorance,
et comme tu peux le voir, ni aux habits de toutes les couleurs
  et je dis encore bonjour à tous les personnes agées dans notre village, même si je ne les connais pas,
Ainsi je garde cette peluche, mon "doudou", toujours contre moi...


Parfois je m'égare,
je pars dans mes pronfondes pensées, Je plonge dans un rêve
eveillé et j'y trouve le Vrai bonheur...
Mais je sais que je devrais retrouvé mon chemin tôt ou tard, pour retourné dans le monde réel...
Et plus je m'enfonce dans les bois obscures, plus je m'y plait,
et plus il est difficil de quitter ces papillons
et ces fleurs,
cette sécurité omni-présente mais j'y suis contrainte...

Tu vois, malgrés que moi aussi j'ai grandit, j'arrive encore à retrouver l'enfance,
et tous les sentiments qui l'accompagnent... Parce que je n'ai pas la notion du temps,
je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment changée...
Je ne sais pas si tu le sais, mais ma plus grande peur
est de Grandir.

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/petitfillebalance.jpg

http://leafy-witch.cowblog.fr/periode-troube-2736353.html

écrit par happy-bambou

Par happy-bambou le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:22
Soeur pour la vie... Je t'aime ma petit reine blanche.
Par Pipadou le Mercredi 24 décembre 2008 à 20:57
Joyeux Noel! Pour le longtemps pas reparler, je vais tenter d'y remédier en t'écrivant un mail dès que possible (fêtes de Noel obligent). Oui le temps file affreusement, bien trop à mon goût...à tel point que je me suis découvert une chronophobie (pourvu que ce mot existe, sinon comme tu l'as compris, c'est une peur du temps). Je te souhaite d'excellentes vacances et te le resouhaiterai très prochainement, pour le projet je ne l'ai pas oublié et j'espère que tu es toujours partante car ce serait un immense honneur de mélanger mes mots aux tiens.
Bonne soirée et encore merci (navré du retard de cette réponse)
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2745829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast