happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Samedi 25 août 2007 à 1:44

Voila... J'aimerais dire que pour moi la neige et la glace sont un besoin Vital !

J'ai fait ce petit dessin fait sur paint pour illustrer ce qui est dit plus bas.

Tu sors une nuit d'hiver et t'assois sur un banc en  bois. Il fait si froid que tes membres s'engourdissent peu a peu. Tu as froid. Tu lèves alors la tête et vois un ciel comme tu ne l'as jamais vu. Des étoiles pas milliard, ces astres merveilleux déchirant la noirceur du ciel et une lune plus brillante que jamais. C'est alors qu'un petit flocon de neige, le premier de cet hiver tombe sur ta joue glacée. alors, à leur tours, des milliers de flocons de glace emplissent le ciel. Ce spectacle est si beau, que tu commences à avoir moins froid. Tu te dis alors que tu es seul à voir cette toile extraordinaire, et que jamais tu ne reverras chose plus belle. Tu fermes les yeux et sens ces flocons effleurer tes joues bouillantes.

Pour finir, Un clip et une Music que j'adore, de AFI !

écrit par happy-bambou

Par oOoOokiosu0529-416oOoOo le Samedi 25 août 2007 à 19:16
c beau ...
Par lin-comme-toujours le Samedi 25 août 2007 à 23:55
Trés jolie :) ...
mais, tu as raison, d'ou je vien il neige rarement, et la nuit, les banc sont pas trés fréquentable -_- mais je suis d'accord avec toi!

Pour le commentaire, derien, c'est normal, rien de mieux pour encourager les nouveaux venus :)
Par lin-comme-toujours le Jeudi 30 août 2007 à 20:13
jolie dessin :d
Par Pipadou le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:10
Pfiou, j'en reste chamboulé. Je n'aurais pas penser rêver ce soir, mais tu as réussi à m'emporter dans ton monde.
Juste une envie après avoir lu pareil merveille, m'allonger sur ma terrasse, sentir le vent glacer et caresser ma peau pendant que mes yeux se focaliseront sur les étoiles... La fraicheur dans ce monde est vitale, puisse la neige arriver jusque chez moi, car seul le givre à rendu les arbres séduisants par leur blancheur.

Passe une bonne soirée, et bonne continuation. Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe et cette chanson qui est bien belle. A très bientot

Par ta couzz mel le Mercredi 27 février 2008 à 17:15
a jadore tpp afii!!!gras a toi bein sur!!
surtou ceu clip!!!
Par carroo le Samedi 12 avril 2008 à 21:34
AFiiiiiiii
Je les aime (L'
grâce à tuà
Jt'mmm
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2159674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast