happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Dimanche 4 janvier 2009 à 0:11

Je m'accorde une pause dans ces devoirs qui m'envahissent... Peut être que cette dissertation, quoiqu'interressante, est de trop...

 Je ne vous vois que très rarement, et je vous aime de tout mon coeur... Est-ce vous qui avez apporter cette neige pour le reveillon du nouvel an ? En tout les cas, se fut un plaisir ce soir la... être dehors, sous les flocons et sur la neige juste accumulée... Un nouveaux monde se redessinait, et nous étions la, avec nos rires heureux et puissant... Bien sur il fut un moment ou vous eûtes  trop froid...  Je restais seule sous cette neige, ne pouvant effacer ce sourire de mon visage... j'écrivais dans la neige, des mots qui me venaient a l'esprit... N'osant écrire ton nom de peur qu'il soit visible le lendemain...
http://happy-bambou.cowblog.fr/images/eDSCN0973.jpg

AvanT dU frOid aVec bOnhEur

EnSuiTe, On anNonCe Du FroiD eNcoRe, avEc plAiSir...

http://happy-bambou.cowblog.fr/images/S6300330.jpg

écrit par happy-bambou

Par Junglescout (casseur d'ambiance) le Dimanche 7 juin 2009 à 2:20
Désolé de te casser ton ambiance par ce commentaire bidon et pas drôle, mais...
Comment crois-tu qu'il ait été tracé, ce sourire, dans la neige ? xD
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2760174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast