happy-bambou

Aquarelle Hivernale.

Samedi 16 février 2008 à 23:25

 

 

Un simple titre

Un court film

Une longue histoire 

Des simples vies

Des morts compliquées

Un début éphémère

Une fin éternelle

Une musique éphémère

Une mélodie qui dansera en mon esprit éternellement

 

 

 

j'entend par hazard une musique... Je la sent monter en moi... elle parcourt mon esprit, mon corps, me donne des frissons, je sens des picotements glacials et en même temps brulants...chaque note sucrée sonne parfaitement...elle résonne en ma tête, en ma mémoire... elle est tout simplement moi, elle a toujours été en moi, et maintenant qu'elle n'est plus abstrète y demeurera jusqu'à ce que mon âme s'éteigne... et me hantera...pour l'éternité

Une musique, une simple mélodie est elle capable de ça ? beaucoup d'entre vous ne pourrons se l'imaginer...une musique qui hérisse les poils ? non impossible ! Ces personnes n'ont pas assez de rêves en eux, pas assez de folies, d'imagination... et ne découvrons jamais alors leure musique, tout simplement car elles n'en ont pas encrées en eux...je suis née avec... des personnes en sont dépourvues... celles qui sont dépourvues de rêves de pensées meveilleuses, ne voyent pas concrétement la beauté interieur, mais simplement abstrètement...ne passe pas au dessus d'obstacles pour arriver plus haut, pour sortir du monde, pour imaginer... et entrer en son monde

Compositeur : haydn

titre : (sans conviction) Adagio e cantabile

Film : interview with the vampire

 

écrit par happy-bambou

Par symperfi le Mercredi 30 avril 2008 à 21:56
Merveilleux texte ; tu écris super bien , j'adore lire ce que tu écris ...biz à toi et merci .
 

Ajouter un silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happy-bambou.cowblog.fr/trackback/2450613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast